Pixcelphotography

Le monde de Cel

Mardi 20 décembre 2011 à 13:04

Bien que sceptique à l'idée de me retrouver dans Paris, j'ai pu y voir de belles choses. Je déteste tous ces gens qui se bousculent dans le métro pour réussir à rentrer dedans même s'il n'y a plus aucune place. Mais je dois avouer que rien que pour le plaisir de voir l'architecture des bâtiments, et aussi des moments comme ceux de ma photo.... ca valait vraiment le coup :)

http://pixcelphotography.cowblog.fr/images/petitgarcondeviantart.jpg

 

 

Par je.love.hubert le Mardi 20 décembre 2011 à 17:03
Superbe photo !
Par Pix-cel le Mardi 20 décembre 2011 à 18:07
Merci beaucoup !!
Par Photographic-Garden le Jeudi 5 janvier 2012 à 19:44
Très belle prise, très belles couleurs..
 

Ajouter un commentaire

Note : Pixcelphotography n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pixcelphotography.cowblog.fr/trackback/3158075

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast